Pas du tout. Un incubateur apporte généralement des locaux et du mentoring, parfois du financement. Nous nous occupons de votre réseau en 360 degrés: nous vous connectons à des startups, corporates, et partners.

Le label est gratuit. Pour la participation, et la co-construction du réseau, nous demandons un “engagement fee” à hauteur de 390€/HT par an pour l’ensemble des services proposés aux startups labellisées: événements physiques, accès à JEFlink ainsi que l’accompagnement réseau.

Non ce n’est pas notre modèle. Nous ne souhaitons pas créer un lien de dépendance avec nos labellisés. Pas satisfait ? Vous êtes libre de partir.

JEF ne signifie rien de particulier. C’est un nom qui sonne bien, facile à retenir et à prononcer. C’est comme cela que nous appelons nos startups labellisées: les JEF.

Non ! Pas heureux chez nous ? Tant pis, on se recroisera bien un jour.

Une entreprise, SAS.

Notre business model repose principalement sur les corporate. Nous les accompagnons dans leur stratégie d’open-innovation. Nous n’avons pas de business model autour de la data. La confidentialité est un élément clé chez nous.

Recrutez-vous ? Oui. On a besoin de nouveaux talents pour grandir, tout se passe ici : https://jeflabel.welcomekit.co 

Nous avons créé notre propre méthodologie pendant plusieurs années, avec des experts de l’écosystème (dont de grands entrepreneurs) et à travers une grande expérience terrain. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’existe pas de reconnaissance “publique” particulière pour des labels de type ”business”.

facebook instagram linkedin twitter